

BriteBlade™ Omni
Laryngoscopes à usage unique
3 options de lames
Lame pré-assemblée avec une gamme de poignées pour répondre à tous les besoins des utilisateurs et des patients.
MACINTOSH - La lame à profil ultra bas réduit le risque de traumatisme dentaire et offre un espace supplémentaire pour manœuvrer la lame afin d'obtenir la meilleure vue possible.
MILLER - Extrémité et bords arrondis et droits pour un soulèvement direct de l'épiglotte.
ULTRA MILLER - Extrémité abaissée pour une élévation accrue de l'épiglotte sans perdre la vue ou l'éclairage des cordes vocales.
Lames à profil réduit
La réduction de la hauteur de l'épaule et du bloc diminue le risque de traumatisme dentaire et offre un espace supplémentaire pour manœuvrer la lame afin d'obtenir la meilleure vue. Réduction typique de la hauteur totale de 71 % pour les lames courbes et jusqu'à 25 % pour les lames droites.
3 options de poignée
La poignée standard offre un contrôle et une sensation excellents. La poignée Mini, légère et fine, offre un retour tactile exceptionnel. La poignée Stubby est 40 % plus courte, pour une utilisation en cas d'espace limité ou de flexion réduite du cou.
Retrait rapide et sûr de la batterie
Mécanisme de libération rapide dans le boîtier du bloc renforcé pour un retrait facile de la batterie, minimisant les manipulations avant et après utilisation, réduisant ainsi le risque de contamination croisée.
Lames à code couleur
Les lames sont codées par couleur pour la vérification de la taille, ce qui permet d'identifier facilement la taille correcte pour le patient. La taille est également indiquée sur la base du manche.
Lumière LED avancée
Avec une intensité minimale typique de 2 500 lux, la source lumineuse LED, entièrement encastrée, se concentre directement sur la zone glottique, offrant une excellente visualisation à tout moment.
Pourquoi l'usage unique ?
Les poignées sont connues pour être une source de contamination croisée et des études ont montré que l'essuyage des poignées avec des lingettes germicides imprégnées n'est pas efficace - entre 86 %1 et 75 %2 des poignées restent positives à la contamination bactérienne.